Support cartes

Publié le par Stéphanie

Nous jouons beaucoup aux cartes mais tenir des cartes dans les mains pour ma petite, c'est un peu compliqué. J'ai donc cherché une idée sur le net mais je n'ai pas trouvé de tutos...

Je suis donc partie d'une photo et j'ai réalisé un support pour cartes :

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Super facile à faire et nous l'avons de suite testé... Maintenant c'est plus facile pour elle de jouer, cela lui a même permis de gagner la partie!!!

Je pense que je vais en faire d'autres pour toute la famille car cela libère les mains et c'est sympa. Je vous les montre bientôt et peut-être que ma grande va m'aider dans la couture...

Voilou!!!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
une super idée !!!!! bravooooo bizous
Répondre
S
Oh oui et très pratique aussi!!! Merci. Bisous