Challenge coudre ma garde robe

Publié le par Stéphanie

Me revoilà après quelques mois d'absence de la blogosphère...

Tout d'abord, je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année et qu'elle soit surtout très créative !

Comme vous avez pu le voir dans le titre, je souhaite coudre de plus en plus de vêtements dont j'ai réellement besoin. Je passe donc beaucoup plus de temps à réfléchir aux patrons et aux tissus pour faire des modèles que je porterai vraiment.

Ces derniers mois, je me suis cousu un jegging noir, un short en velours gris et une jupe en jersey bleu. Je suis satisfaite de moi car je les porte très souvent : ils sont adaptés à ma morphologie et à mes besoins.

Alors pour ce début d'année, je veux me coudre un nouveau jegging en bleu denim, un T-shirt à manches raglan gris chiné et un haut froncé en jersey fuchsia. Je vous montre mes croquis :

Je viens de commander le tissu pour ces 3 projets. Pour les patrons, je me sers de ceux d'Ottobre. Ils sont super bien ajustés et le rendu est toujours impeccable.

Je reprends donc mon blog pour vous montrer tout ça.

Bonne journée !!!

Publié dans Ma garde robe, Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article