Mes achats...

Publié le par Stéphanie

Par le biais de ma soeur qui voulait me faire découvrir le blog d'une fille qui se situe dans ma nouvelle région ( Chateauroux et ses environs ), j'ai découvert une boutique absolument magnifique.  Ni une ni deux, derrière mon écran d'ordinateur je voulais y aller tout de suite, trop contente d'aller regarder de plus près cette boutique. Mais c'était mercredi et c'était le premier jour des soldes donc je n'y suis pas allée car je ne connaît pas très bien le centre-ville de Chateauroux.

Je me suis rattrapée hier accompagnée d'un amie. Je suis arrivée à la boutique Les trouvailles de Dizounag et alors là, j'ai été ravie par l'accueil chaleureux de la propriétaire. Je ne sais pas combien de temps j'ai passé dans la boutique mais elle m'a montré tout ce qu'elle avait, elle est très accueillante et elle a des choses absolument magnifiques.

Avant de vous montrer ce que j'ai acheté, il faut que je vous dise à quel point la propriétaire est disponible. J'arrive devant des kits de broderie traditionnelle et je lui dis que je n'arrive pas à faire le fameux "point de noeud". Et bien elle a été cherché un bout de toile, une aiguille et du fils et elle a pris le temps de me montrer et après, c'était à mon tour de le faire pour voir si j'avais bien compris. Et miracle, avec des explications autre que celle de mon écran d'ordinateur, j'ai réussi à faire des points de noeud.

Après un long moment à regarder ce qu'il y avait dans sa boutique, et je pense que je n'ai pas tout vu, je me décide à acheter quelques fils Atalie. Et étant fière d'avoir réussi le point de noeud, je me redirige vers les kits de broderie traditionnelle...

Image Hosted by ImageShack.us
Et voilà, j'ai donc pris un kit de "Un chat dans l'aiguille" avec pleins de points différents et il y a aussi de la broderie au ruban. J'ai aussi pris 3 fils Atalie : lilas, goyave et pomme d'api.

Je me rends compte que je parle beaucoup mais je suis très contente d'avoir une boutique comme celle là pas très loin de chez moi...

Je vais aussi continuer à vous montrer ce que j'ai fait pendant ma longue période d'absence donc des photos très prochainement...

Publié dans Divers

Commenter cet article

Kris086 27/06/2008 22:30

Y a pas a tergiverser va falloir que tu me la montres cette boutique la prochaine fois que je viens te voir !

Stéphanie 01/07/2008 12:49


Il va falloir que tu prépares ta carte bancaire, elle risque de surchauffer !!!!!


Zhengyi 27/06/2008 13:02

Ohhhh Miracle!!! Enfin les points de noeud. Tu vas pouvoir te passer des perles ou ça risque d'être trop dur? ^^T'en as de la chance d'avoir une si belle boutique à portée de main.