La bourse Suzani

Publié le par Stéphanie

Je continue dans ma lancée des finitions avec un modèle Tournicoton que mon chéri m'avait acheté lors d'un salon de broderie. Cela complète la petite boite que j'avais faite (ici). La broderie a été faite sur de la toile Gander écrue et j'ai utilisé des fils DMC.

Image Hosted by ImageShack.us
La partie couture a été un peu plus délicate... Une petite photo de profil pour vous montrer le tissu utilisé ainsi que les petits berlingots qui maintiennent les cordons de la bourse.

Image Hosted by ImageShack.us
Et une autre photo pour réunir la boite à Suzani et sa bourse.

Image Hosted by ImageShack.us
Je fais le ménage dans ma corbeille des finitions pour être libre afin de faire des petites bricoles pour mon futur bout de chou.

Bonne journée !!!

Publié dans Bricoles brodées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article