Et tadam....

Publié le par Stéphanie

Il y a quelques jours, j'ai reçu mon cadeau de Noël de mon chéri : une machine à coudre !!!! Et bien oui, je suis très fière. J'ai pu redonner celle que j'avais emprunté qui ne marchait pas vraiment bien... Mon chéri m'a prise la Célia de Singer, c'est une électronique. Elle fonctionne super bien !!!!

Alors bien sûr, j'ai voulu la tester. Donc en route pour le magasin de tissus avec un projet bien défini mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais. Je me dirige vers les catalogues de patrons et bien sûr j'ai trouvé des petits modèles sympas à faire pour ma pitchounette.

Voici le premier modèle :

Image Hosted by ImageShack.us



C'est une robe en velour fin beige, normalement c'est une taille 9 mois mais elle me parait bien grande. Ma puce ne la mettra pas maintenant...

Je vais être obligé de retourner au magasin de tissus pour les autres projets car je n'avais pris que ce velour. Je voulais voir si j'étais capable de la faire toute seule. Je pense que je me suis bien débrouillée pour une première.

Bonne journée !!

P.S. : désolée pour le temps entre chaque article mais l'arrivée d'une pitchounette occupe beaucoup les journées qui défilent très vite.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article