Bilan

Publié le par Stéphanie

Cela fait depuis le début du mois de mars que je n'ai pas ajouté d'articles mais ce n'est pas pour cela que j'ai arreté de broder au contraire...

Pour vous le prouver je vais vous dresser la liste de mes en-cours :

  • - le marquoir "Il était une fois..." d'Annick Abrial
  • - une bannière "Bienvenue aux oiseaux" des Créations de Chrystelle
  • - les motifs marquoirs d'Anne R.
  • - la "Recette de Noël" de Lili Points
  • - le montage de ma pochette Freecret des Lilootes

Et bien sûr j'ai toute une liste de projets:

  • - la "boite à Suzani" de Tournicoton (offert par mon chéri)
  • - les douces saisons des Créations de Chrystelle
  • - Les poules (4 saisons) de Tralala
  • - "Harmonie de frises" de Craft Corner

Alors je vais essayer de dresser régulièrement un bilan pour me booster...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article