Balle à n'étiquettes

Publié le par Stéphanie

Voilà bien longtemps que je n'ai pas posté sur mon blog. Je viens d'emménager dans ma nouvelle maison et petite surprise : j'ai mon petit coin couture!!!! Il vient juste d'être fini d'aménager et je viens de l'inaugurer en fabriquant une grosse balle à n'étiquettes selon le modèle de Kallou.

 

Balle à n'étiquettes 001

 

Balle à n'étiquettes 002

 

J'ai utilisé un tissu uni vert et un tissu imprimé hibou. Je l'adore mais pour mon chéri c'est un peu "space"!!! Je l'ai rembourré avec de la ouate et j'ai mis du riz dans une petite boite pour que cela fasse du bruit. Elle fait quand même  15cm de diamètre. Je l'ai fait pour le petit bout que je garde mais j'ai bien peur que lorsque Maddy va l'avoir vue, elle se l'appropriera...

 

Bonne journée!!!!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article