Boléro de princesse

Publié le par Stéphanie

Je suis toujours dans la laine pour le moment que ce soit pour faire du crochet pour la dinette de Maddy ou que ce soit pour l'habiller. Et bien là, je continue dans la même laine que sa robe de princesse (clic ici).

Gilet 2 ans


C'est un modèle de Bergère de France que j'ai modifié. A la base, c'est un boléro à manches courtes mais je trouve que pour la saison ce n'est pas top alors je les ai rallongées. Et puis, la bordure au crochet n'était pas comme ça non plus, elle ne me plaisait pas alors je l'ai créé (et oui pour une fois, je n'ai pas suivi le modèle). Voilou...

Bon, je me remets dans la laine, je viens de recevoir les explications d'un autre modèle. Je trouve que je suis pas mal productive pour le moment, j'espère que cela va durer. Mais prochainement, je change de matière...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article