Calendrier de l'avent (la suite)

Publié le par Stéphanie

Cela faisait un petit moment que je ne vous ai pas montré mon avancée sur le calendrier de l'avent. Mais bon je n'ai pas chômé pour autant. Allez la preuve en images :

 

 

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Ma toile n'est pas repassée mais bon on arrive à la fin alors cela attendra...

Et pour me réconforter pendant que je brode, voilà ce que je me suis fait :

Image Hosted by ImageShack.us


Je pense que j'en referai d'autres car c'est trop facile à faire. Et en plus c'est vrai !!!!!


Ce sont des macarons fourrés chocolat blanc et fleur d'oranger. Je vous montre les plus réussis car j'en ai cassé quelques uns au moment du décollage de la feuille de cuisson. Je les ai presque tous manger car mon chéri ne tient pas trop à la fleur d'oranger.

Bonne journée !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article