Capeline...

Publié le par Stéphanie

Et bien voilà, après quelques réflexions, je me suis lancée dans la fabrication d'une capeline réversible. Je l'ai faite d'après les explications du chapeau que j'avais fait à Maddy l'année dernière (clic ici). Donc, il a fallu que je réflechisse pour l'adapter à ma taille.

 

1° face :

Capeline réversible 1

 

2° face :

Capeline réversible 2

 

Comme vous pouvez le remarquer, j'ai utilisé le tissus à pois de Maddy et pour l'autre face un tissus lilas.

Il me va très bien et sans faire de modèle avant!!! Je ne me suis pas trompée dans les dimensions. Par contre, Maddy l'a vue et elle pense que c'est pour elle. Si j'ai le malheur de le poser à sa portée, elle le mets de suite sur sa tête...

 

Bonne journée!!!!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> il est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre