Chauffe-épaule...

Publié le par Stéphanie

Alors, depuis hier, je me suis mise au tricot pour une amie qui se marie le 10 avril. A la boutique de mariage, on ne lui a rien fournit pour se protéger du frais du mois d'avril. En espérant pour elle qu'il fasse beau, mais au cas où, je lui fait un chauffe-épaule pour la sortie de la mairie et de l'église.

Elle a elle-même choisit la laine car je n'ai pas vu la robe. Elle a donc pris la Phil'fourrure de chez Phildar. Elle se tricote avec des aiguilles de 10, c'est la première fois que je tricote avec de si grosses aiguilles et cela me donne des crampes... Mais bon, cela monte vite heureusement car il ne me reste que 3 semaines.

Chauffe-épaule 1


Voici le début et j'ai déjà utilisé 4 pelotes. Alors petite panique, j'en aurai pas assez. Ce sont des pelotes de 20m, elles ne sont pas vraiment grosses. Mais bon, la future mariée doit normalement m'en ramené ce week-end...

Chauffe-épaule 2


Une petite vue de près pour vous montrer le rendu de cette laine.

Je crois que c'est la première fois que je tricote ausi vite (4 pelotes depuis hier, c'est exceptionnel!!!).

Bonne journée !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est joli en blanc...
Répondre