Garde robe pour Paula (suite)

Publié le par Stéphanie

Il y avait un petit moment que je n'avais pas fait de vêtements pour Paula, la poupée de ma puce. J'avais réalisé un pantalon dans une chute de tissu mais le résultat était tout autre, cela ressemblait à un pyjama. Qu'à cela ne tienne, je n'avais plus qu'à faire un haut et cela fera l'ensemble pyjama.

 

Couture Paula 001

 

J'ai donc réalisé un petit top à bretelles d'après un patron Marotte et cie. Et voilà Paula parée pour aller faire de gros dodo...

 

Bonne journée

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> de bien jolies choses !! j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très sympa ! je reviens enfin sur la blogo pendant que ma première brioche s'étoffe dans la machine à pain (enfin ! j'espère ! ) hiiihih ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre