Les Laladoll...

Publié le par Stéphanie

Et voilà, je viens de finir l'encadrement de ces 4 saisons. Ils iront dans la future chambre de ma 2° puce. Pour une fois, je n'ai pas trop trainé pour faire l'encadrement.

 

Isa Vautier Laladoll printemps 2

 

Isa Vautier Laladoll été 2

 

Isa Vautier Laladoll automne 2

 

Isa Vautier Laladoll hiver 2

 

J'adore ces cadres!!! Cela termine parfaitement ces magnifiques broderies.

 

Bonne journée!!!

Publié dans Bricoles brodées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Super jolis ces 4 cadres :) Il faut absolument que je t'envoie la photo des snow belles de lizzie Kate, que j'ai enfinnnnn finies :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. Pas de souci pour la photo, je me ferai un plaisir de la rajouter.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super magnifique, je les ai commandé aussi, j'ai déjà le printemps. Bisous et bravo<br />
Répondre
A
<br /> Trop jolies !!! Les cadres sont terribles :)<br />
Répondre
C
<br /> Elles donnent super bien dans leurs cadres ces petites poupées !!!<br />
Répondre