Nouvelle garde robe

Publié le par Stéphanie

Je viens de compléter la garde robe de ma fille. Pendant que ma machine à coudre était de sorti et que ma mamie était présente, j'en ai profiter pour faire quelques petites bricoles pour ma petite puce.

Tout d'abord, je vous montre une petite robe avec un pli creux que j'ai réalisé il y a quelques temps déjà mais que j'avais poublié de vous montrer :

Robe fleuri 18 mois 1


Désolé pour les couleurs mais pas beaucoup de luminosité pour prendre des photos corrects. J'ai utilisé un petit tissus à fleurs roses et un tissus blanc pour faire le pli creux. Je l'ai doublé pour qu'elle puisse la mettre en ce moment.

Ensuite, mon chéri voulait que je lui fasse une petite robe écossaise et bien c'est chose faite :

 

Robe écossaise 18 mois 1

 
J'ai mis une fleur en appliqué et mis sur les poches des tous petits boutons :


Robe écossaise 18 mois 2

Robe écossaise 18 mois 3
Ensuite, j'ai réalisé une salopette en velours fin de couleur prune :

Salopette 18 mois 1


De plus près la bavette pour voir le joli Titi :

Salopette 18 mois 2


Et voilà pour aujourd'hui, je reviens très vite avec d'autres photos car ce n'est pas tout ce que j'ai fait. Mais je dois vous laisser ma puce se réveille de sa sieste.

Bonne journée!!!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article