Petite Kokeshi hiver

Publié le par Stéphanie

Malgré que l'on soit au début du printemps, une petite kokeshi de l'hiver a fait son apparition :

 

Isa Vautier Laladoll hiver 2

 

Je l'avais commencé au 1er janvier, elle est donc finie. Il ne me reste plus qu'à broder celle du printemps et elles seront prêtes pour aller dans la chambre de ma 2ème puce. Pour une fois, j'ai trouvé les cadres avant même d'avoir terminer la broderie...

 

Bonne journée!!!!

Publié dans Bricoles brodées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> elle est vraiment superbe ! j'adore !<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée, ici, j'espère crocheter un peu... bisous<br />
Répondre
S
<br /> quel boulot !!! superbe ! beau dimanche à toi (enfin du soleil ici ! du coup, j'en profite pour tout aérer ! hihihiih !) bon ! et je voudrais bien avancer la poupée au crochet commencée ! brrrr<br /> ! <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
R
<br /> elle est craquante j'adore bisous bisous<br />
Répondre