Pour Léonie...

Publié le par Stéphanie

Il y a 2 semaines qu'une petite Léonie est venue au monde et pour l'occasion, je lui ai fait un doudou de Cré-enfantin :

 

Cré-enfantin Elfe 001

 

Cré-enfantin Elfe 002

 

J'ai modifié le modèle d'origine pour les bras et les jambes, je les ai fait au crochet car la maman voulait différentes matières pour le doudou et pleins de couleurs. Je me suis régalée à faire ce joli elfe et je pense que j'ai réussi ma mission...

 

Bonne journée!!!!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il est trop mimi ce doudou !!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> trop joliiii ton doudou !!!! Léonie va pouvoir le papouiller bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te remercie et j'espère bien qu'elle le papouille.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!!!<br /> <br /> <br /> <br />