Pour ma puce...

Publié le par Stéphanie

L'autre semaine, ma soeur est venue à la maison pour m'aider à faire un peu de couture pour Maddy. Nous avons d'abord réalisé un peignoir rose :

 

Peignoir rose 3 ans 001

 

Peignoir rose 3 ans 002

 

Elle adore posée pour les photos. Ce peignoir est issu d'un patron Burda mais pour les tailles, il pourrait revoir leur copie. On la diminué de plusieurs centimètres même s'il reste encore un peu grand.

 

Ensuite, on a fait un sweat zippé à capuche pour cet hiver :

 

Sweat zippé écru 3 ans 001

 

Sweat zippé écru 3 ans 002

 

Sweat zippé écru 3 ans 003

 

C'est un modéle issu du magazine Ottobre. Il est réalisé tout en jersey et il est tout doublé. Il y a une petite coccinelle de cousu pour ajouter un peu de gaieté. J'en profite pour les photos à vous montrer cette petite chipie, j'ai de la chance, elle adore ce qu'on lui fait, pour le moment.... Alors j'en profite!!!!

 

Bonne journée!!!!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article