Sac à langer

Publié le par Stéphanie

Avec ma soeur, nous venons de passer un grand week-end à faire de la couture. J'avais besoin d'un nouveau sac à langer et je voulais le faire. J'avais donc acheté du tissus lors d'un séjour à St Jean de Luz, j'adore les tissus basques. Mais j'avais aussi besoin de ma soeur pour réfléchir à la confection du fameux sac car je n'ai trouvé aucun patron qui me convenait.

Voici donc un premier côté avec une poche scratchée pour mettre le carnet de santé ainsi que le tapis à langer que nous avons fait aussi. On peut apercevoir le petit côté qui est zippé pour glisser les clés de voiture et de maison pour partir en balade.

 

Sac à langer 1


Ensuite nous avons le deuxième grand côté. Nous avons fait une poche à soufflet zippée pour pouvoir mettre les couches, le coton, l'eau nettoyante, le sérum phisiologique, etc. Enfin bref, toutes les petite bricoles nécessaire pour langer la petite puce.

Sac à langer 2


La preuve en image, une fois ouverte on voit apparaître tout le nécessaire.

Sac à langer 3


Bon allez, une petite photo de l'intérieur pour vous montrer le tissu ainsi que la petite séparation pour mettre d'un côté les vêtements et de l'autre la nourriture.

Sac à langer 4


Et puis c'est tout pour les photos. Quoique, comme ma soeur a vu que je m'étais essayer à faire des macarons, j'en ai refait d'autres. Mais cette fois-ci, j'ai fait une ganache avec des fraises Tagada. Par contre, je ne suis pas très contente du rendu des colorants. Mais bon le principal c'est qu'ils sont très bon.

Image Hosted by ImageShack.us


Bonne journée!!!!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Louison 13/10/2009 10:39


Superbe sac à langer. Bravo aux deux couturières.


Stéphanie 13/10/2009 21:22


Merci beaucoup. Heureusement que j'avais de l'aide...