SAL LK (6 snow belles) Etape 1 en photos

Publié le par Stéphanie

Allez, je commence à vous montrer l'étape 1 en images :

 

Kris86 et son blog

SAL LK Snow Belles Kris001

C'est Kris86 qui m'a envoyé en première sa photo. Elle a mis le turbo!!!

 

Roudoudou et son blog

SAL LK Snow Belles Roudoudou001

 

Moi !!!

SAL LK Snow Belles 003

Je n'ai pas repassé ma toile... Mais bon, vivement la suite!!!

 

Adeline et son blog

SAL LK Snow Belles Adeline 001

Je complèterai au fur et à mesure cet article avec les photos des autres "saleuses". 

 

Bonne journée!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> j'ai hâte d'avoir la suite !!!!!! gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi!!! Bisous<br /> <br /> <br /> Bonne journée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> uen belle avancée... un petit coucou en passant<br /> <br /> <br /> belle après-midi à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je n'ai que une couleur de vert dans la spin de gauche et vous? Bon dimanche<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il n'y a bien qu'une seule couleur de vert dans le sapin de gauche. Bisous<br /> <br /> <br /> Bonne journée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super super, je n'ai pas encore commencé, mais cela ne saurait tarder.Bisous et bon dimanche<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est bon, on a largement le temps. Bisous<br /> <br /> <br /> Bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'ai réalisé le milieu comme toi plus le debut de baby its colg<br />
Répondre