Un accessoire...

Publié le par Stéphanie

Comme tout le monde qui me connait, je suis toujours coiffée de la même façon. Ce n'est pas par fainéantise, c'est que je ne sais jamais me peigner. Alors pour y remédier, je me suis fabriquée un joli bandeau pour les cheveux :

 

Bandeau

 

Il est tout simple, j'ai juste cousu dessus 3 bandes de petites fleurs. Lorsque mon chéri l'a vu, il m'a dit que je devais être sponsorisé par Adidas!!! Cela me change de tête sans pour autant que je prenne des cours de coiffure, cela me coute moins cher...

 

Bonne journée!!!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> sobre et classe à la fois !<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre